Félicitations à Gousse pour son 1er titre en ligue 1, ce titre n’est qu’un début. Félicitations également à OHEME pour cette 2ême place ,lui qui connaît souvent les podiums. Et félicitations à USR1 pour cette 3ème place.. Par contre très déçu que B@pTLensois redescende et ne c’est pas battu jusqu’au bout ce qui ne lui ressemble pas. Il sera rebondi et retrouvera la Ligue 1. Merci Lukanka pour ses bilans et commentaires et très belle 4ème place malheureusement au pied du podium mais tu es devant moi. Bonne session de novembre à tous. Est-ce que ce mois de Novembre sera bon pour moi ( c’est mon mois anniversaire plus précisément le 21 ),on verra je me donne l’ambition du podium après cette 5ème place.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)