RE: LAYMON 2024/2025 - Bilan 12ème journée - Phase I et Présentation 13ème journée
Auteur: bonne mere
Date: 15-11-24 17:23
Merci Jacques , j espère que tu vas mieux et que tout cela ne reste qu un mauvais souvenir en tout cas tu m as fait peur car je sais que ce n est pas dans tes habitudes d etre en retard.
Je voulais t envoyer un sms pour voir ce qu il en était mais j ai changé de téléphone et perdu tout mon répertoire donc si a l occasion tu veux bien par carton me redonner ton numéro ça m évitera d etre sans nouvelles et inquiet ( oui je prends soin de mes retraités , déformation professionnelle lol !!! ).
En ce qui concerne le championnat nous obtenons un point précieux contre un trés bon adversaire et surtout nous marquons enfin aprés 3 matchs sans trouver le chemin des filets.
Cette année je n ai pas mémoire de voir à ce stade un championnat aussi serré cela veut dire que le niveau est plutot bon pour tout le monde , car hormis Brest et Girone qui ont un petit matelas d avance derrière tout le monde peut encore y croire.
Nous allons donc nous rendre à City avec l intention d y faire quelque chose surtout que nous avions été battu chez nous à l aller.
Bon match à Tous et surtout Portes Toi bien mon Ami.
Bises et VIVE LE STRIIIINNNGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)