Dernier samedi, j'avais réussi à me sortir de cette mauvaise situation en réalisant un beau dimanche qui me permettait de me hisser à la 2ème place ! Mais dès le lundi, la dégringolade a commencé et je me suis retrouvé 9ème, puis 8ème le mardi. Et ce n'était pas fini puisque je suis descendu à la 11ème place et enfin à la 12ème et avant-dernière hier vendredi. Je vais devoir cravacher pour me sortir de cette horrible position synonyme de descente en Ligue 2 où je risque de croiser les deux parigots qui sont bien placés pour remonter.
Je vois qu'on va probablement avoir droit à un nouveau roman de Frédéric Dard à la mode bellâtre si les choses restent ainsi. : o )))
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)