Merci Max pour ce bilan et tes commentaires toujours attendus pour ma part .
Félicitations à Gaetan qui fini sur le podium national ( belle perf ) , ainsi que Vavas et Doumé pour le podium .
Une session à oublier pour votre Bellatre qui vous le constaterez ne vous a menti que parce que le camarade Jacquouille a décidé de se sacrifier pour son Ephèbe , je te remercie mon Ami fallait pas mais bon vu que t as insisté je ne peux pas contre dire un Ami au risque de se facher LOL!!
Bon c est pas le tout mais j en connais un qui de la haut doit me baptiser de lui faire faire l ascenseur donc du coup va falloir cravacher pour la prochaine session qu il me balance son sourire en coin.
Bravo à Mamie et Mbororo pour la montée , du coup mon copain Marseillais va se la jouer à faire des misères aux vilains petits Parigots qui sont au meme niveau que leur club de Mickey en LDC mdr!!!
Bibises à tous et promis votre Star va essayer de faire mieux en janvier .
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)