RE: LAYMON 2024/2025 - Bilan 20ème journée - Phase I et Présentation 21ème journée
Auteur: bonne mere
Date: 31-01-25 17:00
Merci Jacques pour ce bilan et la présentation .
Eh aller!!! encore une défaite la 4ème de rang nous n y arrivons plus pas le moindre perfect sur le vendredi depuis 4 semaines je suis maudit .
Du coup nous avons la seconde plus mauvaise attaque du championnat et c est justifié tellement nous fesons pitié à voir sur le terrain niveau motivation mes gars sont au niveau 0 , que voulez vous que j y fasse ???
Ainsi il n y a plus à calculer pour espérer un peu il faut 2 victoires sur les 2 dernières journées et des cagades des autres équipes .
Autant dire que je me prépare psychologiquement à jouer dans le wagon 2 pour la seconde saison de rang , une grosse déception , mais je ne suis pas seul et je vois que la malédiction du champion en titre est encore cette saison d actualité.
L opération survie commence des ce soir contre le leader chez lui autant dire que nos chances sont minimes mais j espère voir ENFIN un but de mon équipe.
Bises et VIVE LE STRIIINNNNGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)