RE: LAYMON 2024/2025 - Bilan 1ère journée - Phase II et Présentation 2ème journée
Auteur: gildos
Date: 21-02-25 16:57
Merci pour le bilan de cette première journée de la Phase 2, et aussi pour la présentation des prochaines rencontres.
Bon, je crois que je peux quand même m'estimer heureux d'avoir réussi à tenir le match nul contre Bonne Mere vu sa forme du moment. C'est pas si mal. Mais vu le peu de matchs de cette phase il faut continuer à engranger des points. Tout ce qui est déjà pris, n'est plus à prendre.
Donc j'espère un bon match au Parc des Princes, où nous n'avons pas encore gagné contre les hommes de Gousse. Mais si nous réitérons le nul, je prends le point bien sûr.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)