Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat

RE: Ligue Kestufoot février - Classement final
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant

RE: Ligue Kestufoot février - Classement final
Auteur: bonne mere 
Date:   04-03-25 11:13

Merci Max pour ce bilan final .
Que dire tout le monde voyait déja le Bellatre en epad aprés son histoire de double Nonoite et son sauvetage chanceux de L1 grace à la bonté de son pote Jacques .
Du coup il fallait bien à un moment ou un autre que l éphèbe remette l église au miliieu du village histoire de bien faire comprendre qu il bande encore et que les culottes peut importe la taille puissent encore avoir un peu de bonheur .
Ainsi fut dit ainsi fut fait le Monstre , le Canibal , le Dieu vivant de tout un peuple a décider de frapper un grand coup , un coup de Maitre , un coup de fallait pas l agacer .
Du coup il prend un titre supplémentaire avec l art et la manière 1er et 2ème National voilà vous avez plus qu à admirer , applaudir , vous pamez et vous paluchez le guignol avec ça .
Dans les chaumières , les couvents , les maisons de retraite ont a entendu des Bonne Mère Président avec des jets de cyprine dans les Strings , les slips , les tangas et meme les couches de mémé en ont eu pour leur grade.
Le Bellatre vous l a dit combien de fois ???? c est quand il veut ou il veut et fallait bien qu il décroche un titre sur cette saison sans quoi c était pas digne de son standing.
Je pense meme qu aprés avoir vu cela comme disait le regretter Thierry Roland , vous pouvez mourir tranquile leplus tard possible c est tout ce que je vous souhaite.
Franchement n enterrer jamais une vérole quand elle sort de terre c est un chasseur un animal un prédateur , un vrai salopard du prono LOL!!
Comme vous l aurez compris il en faut peu pour etre heureux de la braguette et de plus ramener Réré en L1 et le savoir heureux est mon plus beau cadeau ,surtout qu en plus mon Ami OHEME remonte avec lui.
Une petite pensée egalement à Baptiste qui a faillit me gacher ma branlette ainsi qu à Max pour le podium.
Voilà votre Dieu vivant n a plus rien à prouver et il va maintenant pouvoir passer un mois de mars tranquille avec peut etre meme le luxe d une descente histoire d avoir l esprit joueur LOL!!
MERCI à TOUS pour vos acclamations et Vive Moi , Vive le Roi mdr!!!! Bon pronos à tous pour mars bibises.

Sujet Auteur  Date  
 Ligue Kestufoot février - Classement final  Nouveau
Lukanka 03-03-25 16:11 
 RE: Ligue Kestufoot février - Classement final  Nouveau
bastien 50 03-03-25 16:49 
jul71 03-03-25 17:30 
black59 03-03-25 18:09 
gildos 03-03-25 18:10 
OHEME 03-03-25 18:19 
USR1 04-03-25 08:13 
TAUREAUX 04-03-25 10:21 
tourcoing59 04-03-25 10:50 
bonne mere 04-03-25 11:13 
mamie 59 04-03-25 19:58 
OHEME 04-03-25 22:19 
bonne mere 05-03-25 15:47 
bonne mere 05-03-25 15:47 
gousse 05-03-25 08:21 

Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.

Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)