RE: LAYMON 2024/2025 - Bilan 7ème journée - Phase II et Présentation 8ème journée
Auteur: bonne mere
Date: 14-03-25 15:49
Merci Jacques pour ce bilan .
Bon pas de bol , pas d inspiration sur les pronos en ce moment et nous tombons sur la perf du jour de Monsieur Fantomas. Du coup il n y a quasiment plus d espoir et je vais essayer de motiver un peu mes joueurs en vu de la phase 3 et éviter la reléguation .
Comme vous l aurez compris mon allemand ne doit pas etre trés riche et il me tarde la saison prochaine ou j espère pouvoir officier du coté des ciel et blanc si il ne font pas une fin de saison pourri.
Nous allons tout de meme jouer le jeu jusqu au bout en espèrant ne pas prendre une valise du coté de Monaco . Bises et VIVE LE STRINNNGGGG!!!!!!!!!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)