Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




LE VOYANT CHANCEUX : Résultat liste 1 + Programme listes 2 et 3
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


LE VOYANT CHANCEUX : Résultat liste 1 + Programme listes 2 et 3
Auteur: bonne mere 
Date:   03-04-20 16:17

Bpnjour les Amis .

Excusez pour ce petit retard tout d abord , un impératif de boulot faisant fois ( ARRETEZ DE SORTIR DE CHEZ VOUS BORDEL DE MERDEEEE !!!!! , Désoler pour ce coup de gueule mais trop de comportements irresponsables encore à mon sens ).

Avant toute chose je voudrais avoir une GROSSE PENSEE pour Pape Diouf , vous savez que j ai le sang ciel et blanc et j avoue j ai accusé le coup car ce Monsieur pour ma part avait tout compris de la psychologie des joueurs .
GROSSE PENSEE aussi pour Michel Hidalgo , qui lui n est apparemment pas partie de cette cochonnerie de virus , mais qui restera le coach de ma jeunesse et des années du renouveau du football Français qui petit à petit nous a amené à devenir double champion du monde.

Voilà après cette triste rubrique nécrologique que j espère ne pas avoir à compléter par d autres noms , nous allons passer aux résultats de la 1ère liste ou je vous demandais selon le VOYANT 10 noms du Football Marseillais .

Donc dans la liste du voyant nous trouvons dans l ordre.

1............BOLI .......... ( une évidence ou vous auriez tous du prendre 2 points me connaissant tout de meme , mais ce ne fut pas le cas ^^ )

2.........SKOBLAR

3.........PAPIN

4..........WADDLE ( mon chouchou , le meilleur pied gauche de tous les temps )

5......DROGBA ( il ne pouvait etre que dans ma liste )

6.......R . COURBIS ( et oui avant d etre coach il a joué aussi )

7..... DI MECO ( le Minot , le joueur combattant par excellence je ne pouvais pas l oublier )

8......GIRESSE ( mon coeur oscillant entre Marseille et le FCGB j ai eu une petite pensée pour lui )

9........PANTELIC ( un des meilleurs gardiens si ce n est le meilleur que ce club est eu pour ma part )

10..... V. ZVUNKA ( le défenseur type dans toute sa splendeur ).


Voici donc les 10 noms que le VOYANT avait positionné , ce qui nous donne au classement général.


1 / OHEME 8 POINTS

Quoi de plus normal !!! Jacques frappe fort d entrée avec 6 noms sur 10 dont 2 bien placés qui lui font monter son quota de points , Félicitations.


2 / RERERORO 5 POINTS

5 noms pour le ParigoBordelo mais malheureusement dans le désordre mais c est déja bien ( tu aurais du te douter pour Boli tout de meme ^^ ) .


3 / USR 4 POINTS


Doumé nous a fait le plaisir de nous rejoindre , merci à toi . Seulement 3 noms mais 1 bien placé lui permet de rester à une longueur de Réré.



4 / BASTOUNE 3 POINTS

Tout le monde savait qu il adore Marseille et son résultat est à l image de l intention et de l intéret qu il porte à ce club ; 3 petits noms et mal placés voilà le résultat pour l Asticot.



Voilà pour ce premiers résultats .
Etant de garde pour mon travail ce week end et celui ci risquant d etre quelque peu mouvementé , je vous donne donc ici les questions 2 et 3 de notre jeu.



Question 2:

Selon le VOYANT , donnez moi les 10 stades d ' EUROPE en football ( petit indice je vous promets j ai pas mis Marseille ^^ ) ou l on trouve les plus belles ambiances de supporters ?????


Question 3 :

Selon le VOYANT , donnez moi 10 pseudos de personnes qui jouent ou ayant déja jouer sur Kestufoot ???? ( petit indice je ne me citerais pas ^^ )


Voilà , Bibises les Gars , soyez prudent et à trés vite pour la correction des copies.
Amusez vous bien et Evidement , VIVE LE STRINNNNNNNGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!

 
 Sujet Auteur  Date  
 LE VOYANT CHANCEUX : Résultat liste 1 + Programme listes 2 et 3  Nouveau
bonne mere 03-04-20 16:17 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : Résultat liste 1 + Programme listes 2 et 3  Nouveau
bastien 50 03-04-20 18:37 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : Résultat liste 1 + Programme listes 2 et 3  Nouveau
OHEME 03-04-20 19:16 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : Résultat liste 1 + Programme listes 2 et 3  Nouveau
OHEME 03-04-20 19:30 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : Résultat liste 1 + Programme listes 2 et 3  Nouveau
OHEME 03-04-20 20:07 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : Résultat liste 1 + Programme listes 2 et 3  Nouveau
bastien 50 03-04-20 21:06 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : Résultat liste 1 + Programme listes 2 et 3  Nouveau
réréroro 03-04-20 22:21 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : Résultat liste 1 + Programme listes 2 et 3  Nouveau
OHEME 03-04-20 22:46 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : carton envoyé ce dimanche  Nouveau
bastien 50 05-04-20 11:05 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : Résultat liste 1 + Programme listes 2 et 3  Nouveau
OHEME 05-04-20 11:44 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : Résultat liste 1 + Programme listes 2 et 3  Nouveau
OHEME 05-04-20 11:50 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : Résultat liste 1 + Programme listes 2 et 3  Nouveau
OHEME 05-04-20 11:51 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : Résultat liste 1 + Programme listes 2 et 3  Nouveau
OHEME 05-04-20 11:53 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : Résultat liste 1 + Programme listes 2 et 3  Nouveau
bastien 50 05-04-20 17:35 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)